Star Wars : Mark Hamill débarque dans une attraction à Disneyland ! (vidéo)

jeudi 16 novembre 2017 - 11:32 | Surlenet
Imaginez embarquer à bord de l’attraction Star Tours à Disneyland et tomber nez à nez avec Mark Hamill, le légendaire interprète de Luke Skywalker. C’est ce qu’il est arrivé à quelques chanceux visiteurs de Disneyland en Californie, qui ne sont pas prêts d’oublier cette journée !



L’attraction Star Tours : The Adventure Continues à Disneyland Californie n’a jamais été aussi immersive qu’il y a quelques jours lorsque Luke Skywalker himself s’est invité parmi les guests pour une expérience qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

 « Est-ce qu’il y a des fans de Star Wars ici ? » a lancé Mark Hamill sous les applaudissements des visiteurs, qui n’en croyaient pas leurs yeux.

 « Je suis tellement heureux d’être à Disneyland avec vous aujourd’hui. La première fois que je suis venu ici j’étais un enfant et je rêvais de pouvoir un jour travailler ici. Alors merci d’avoir réalisé mon rêve ! »

Mark Hamill s’est ensuite assis au premier rang pour prendre des photos avec les chanceux visiteurs avant le début de l’attraction et a lancé un  « que la Force soit avec vous » en guise d’adieu.




Cette apparition surprise n’est pas sans nous rappeler celle de Johnny Depp, qui, il y a quelques mois, s’était invité dans l’attraction Pirates des Caraïbes en Californie pour promouvoir le dernier volet de la saga.

On rappelle que Star Wars : Les Derniers Jedi est attendu dans nos salles le 13 décembre prochain pour une aventure qui s’annonce épique !



Chloé Valmary (16 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter