Star Wars : plusieurs films Han Solo prévus avec Alden Ehrenreich

mardi 26 juillet 2016 - 10:51 | Surlenet
Il avait été officiellement annoncé au cours de la Star Wars Célébration qu’Alden Ehrenreich tiendrait le rôle d’Han Solo dans le deuxième spin off de la saga Star Wars prévu pour mai 2018 mais ce n’est pas tout !



En effet, le New York Daily News a récemment déclaré que l’acteur aurait signé un contrat pour jouer dans « au moins » trois films sous les traits d’Han Solo.

Rien d’étonnant à ce que Lucasfilm multiplie les projets avec l’acteur puisque la production semble très excitée par les intrigues possibles autour du personnage :

« Les aventures d’Han Solo n’ont pas besoin d’être liées à L’Empire, ce qui laisse de larges possibilités pour proposer aux fans quelque chose de différent : explorer de nouvelles galaxies, découvrir d’étranges créatures et rencontrer une multitude de nouveaux personnages » aurait ainsi déclaré un membre de la production.

Lawrence Kasdan et Jon Kasdan seront chargés du scénario du premier volet. On suivra le parcours du jeune Han Solo avant qu’il ne rejoigne l’alliance rebelle. Chewbacca devrait aussi être de la partie et il se murmure que Joonas Suotamo (Star Wars - Le Réveil De La Force) pourrait reprendre le rôle.

La sortie du film est prévue pour le 25 mai 2018, d’ici là, nous retrouverons Rogue One - A Star Wars Story en salles le 14 décembre prochain !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story

Julie Samuel (26 juillet 2016) avec ComingSoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter