Star Wars Rogue One : un personnage culte au casting ?

mercredi 3 février 2016 - 12:18 | Surlenet
Alors qu’il ne sortira pas avant Noël prochain, les rumeurs concernant Star Wars - Rogue One commencent déjà à voir le jour sur la toile.

Et la rumeur de la semaine concerne le retour d’un personnage très apprécié des fans.


ATTENTION POSSIBILITÉ DE SPOILERS !!!

Venu présenter au salon du jouet de Nuremberg, la collection LEGO Star Wars - Rogue One, Disney aurait-il divulgué le retour d’un personnage culte de la saga ?


C’est le compte Twitter @StudShooter qui a repéré la présence du vaisseau Slave 1, appartenant à…Boba Fett. Il n’en fallait pas plus pour que le net s’affole. Le célèbre chasseur de primes fera-t-il une apparition dans le film ? Son apparition dans Rogue One est-elle un moyen de ré-introduire le personnage pour un futur spin-off ? Mystère…

En tout cas, cette nouvelle irait dans le sens de la rumeur clamant que le personnage interprété par Felicity Jones serait la fille de Fett.


Ce n’est pas la première fois que les produits dérivés Star Wars nous donnent des infos sur les films. Rappelez-vous il y a quelques semaines c’est le jeu Star Wars Disney Infinity 3.0 The Force Awakens qui contenait un possible spoiler concernant le lien unissant Kylo Ren et Rey…

Concernant Star Wars - Rogue One, rappelons que le film se déroulera entre l’épisode III et IV et suivra un groupe de rebelles essayant de détruire l’Étoile Noire. Au casting on retrouvera Felicity Jones, Mads Mikkelsen, Diego Luna, Forest Whitaker, et Ben Mendelsohn.

Star Wars - Rogue One réalisé par Gareth Edwards sortira le 16 décembre 2016 sur nos écrans.

En attendant, vous pouvez toujours aller (re)voir Star Wars - Le Réveil De La Force de J.j. Abrams, actuellement dans les salles.

Bande-annonce Star Wars - Le Réveil De La Force :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Star Wars - Rogue One

Floriane Coué (03/02/16) avec Empire Online

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
"En tout cas, cette nouvelle irait dans le sens de la rumeur clamant que le personnage interprété par Felicity Jones serait la fille de Fett." Vous verifiez un peu avant de rapporter des niaiseries. On voit Boba Fett agé d'environ 12-13 ans grand max. dans Episode II, épisode II qui se déroule 22 ans avant EP IV .... Admettons que le personnage Felicity Jones soit agé d'un peu moins de 20 ans, ça aurait fait avoir une fille à Boba Fett à 15 ans ... un peu tiré par les cheveux non...
0 0 Commenter
le 06 février 2016 à 01:11

A lire sur le même sujet

Remonter