Star Wars VII : De l'émotion et un titre !

vendredi 7 novembre 2014 - 10:50 | Surlenet
Après six mois de tournage, ça y est le septième volet de la saga intergalactique s'est achevé ce début de semaine à Londres.


Pour remercier son équipe le réalisateur J.J Abrams et les producteurs Kathleen Kennedy et Bryan Burk ont rédigé un émouvant message :

"C'est un véritable honneur et une joie immense de venir sur le plateau tous les jours et de travailler avec vous. Nous apprécions plus que tout votre professionnalisme, votre passion et votre patience. Du désert d'Abu Dhabi à la forêt de Dean, aux studios Pinewood, vous avez relevé tous les défis et avez été aussi adorables que talentueux. Notre ambition ici est énorme, bien sûr, et elle se doit de l'être : nous sommes ici pour faire un film qui divertisse des millions de personnes, de tous âges, pour les générations à venir. Nous sommes ici pour créer une expérience que les gens adoreront regarder, autant que nous serons fiers de l'avoir créée, tous ensemble. Quelle joie ce serait si vous aviez, en plus d'avoir votre nom à l'écran, une preuve réelle et tangible d'avoir fait partie de l'aventure ! Et bien la voici, cette preuve. Portez-la, portez la fièrement. Mais, plus que tout, merci à vous. Affectueusement."

Le samedi 1er novembre une fête avait été organisée pour fêter la fin de ce tournage. De nombreuses stars du films ont été aperçues. Notamment les acteurs de la trilogie originelle Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill. Plus surprenant, Simon Pegg était aussi présent. Durant le tournage, de nombreuses rumeurs avaient circulé comme quoi l'acteur ferait un cameo dans le film. Sa présence lors de cette soirée va dans ce sens, même si rien est officiel.


C'est aussi lors de cette soirée que l'un des acteurs du film, John Boyega à posté sur son compte Instagram, une photo de lui et du R2-D2 version 2014.

À peine le temps de nous remettre de nos émotions que Disney sur son compte Twitter vient de révéler le nom de ce septième épisode. Et ce sera : Star Wars : The Force Awakens (la force se réveille !).



Rappelons que Star Wars VII se déroulera trente ans après les événements du Retour Du Jedi. Star Wars : The Force Awakens sortira le 18 décembre 2015. Plus qu'une année et des poussières d'étoiles à tenir !

=> Toutes les infos sur Star Wars : The Force Awakens

Floriane Coué, avec Variety (7 novembre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter