Star Wars VIII : les personnages se dévoilent en couverture de Vanity Fair

mardi 23 mai 2017 - 15:17 | Surlenet
Les informations concernant l’intrigue de Star Wars : Les Derniers Jedi sont encore bien maigres… Disney et Lucasfilm déversent des informations sur ce huitième film, réalisé par Rian Johnson, au compte-gouttes. Nos confrères de chez Vanity Fair dévoilent un aperçu des personnages du film en costumes, sur quatre différentes couvertures. De quoi nous donner encore plus envie d’arriver au mois de décembre !



La première couverture dévoile Luke Skywalker (Mark Hamill) et Rey (Daisy Ridley), vraisemblablement peu de temps après leurs « retrouvailles » sur la planète Ahch-To, puisque les deux personnages portent les mêmes tenues qu’à la fin du Réveil de la Force.



La seconde couverture met en avant le Premier Ordre : Kylo Ren (Adam Driver), sabre laser à la main (et balafre au visage), sera de nouveau assisté du Capitaine Phasma (Gwendoline Cristie), que l’on aperçoit sans son casque, et le Général Hux (Domhnall Gleeson).



Sur la troisième une, les alliés de la Résistance s’affichent : Poe Dameron (Oscar Isaac) a investi dans une nouvelle veste en cuir… et a le bras posé sur Finn (John Boyega) qui, lui, a gardé l’ancienne veste de son camarade. On va encore pouvoir alimenter nos fan-fictions les plus folles entre les deux personnages ! BB-8 se dissimule dans un coin tandis que Rose Tico, le nouveau personnage incarné par Kelly Marie Tran, fait l’une de ses premières apparitions dans la promotion du film, après le panel de la Star Wars Celebration.



Difficile de ne pas consacrer une dernière couverture à la regrettée Carrie Fisher, qui pose seule dans le rôle de la Princesse Leïa. Selon les rumeurs, l’actrice devrait avoir un rôle bien plus important dans ce huitième volet…


Rendez-vous le 13 décembre pour découvrir Star Wars : Les Derniers Jedi dans les salles !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (23 mai 2017), avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter