Steven Spielberg révèle quel volet d'Indiana Jones il aime le moins

vendredi 4 août 2017 - 16:57 | Surlenet
Fan de la saga Indiana Jones, vous vous êtes toujours demandé quel volet Steven Spielberg portait le moins dans son coeur ? Le cinéaste a répondu à cette question dont la réponse pourrait vous étonner.



HBO diffusera prochainement un documentaire sur le célèbre cinéaste Steven Spielberg qu'on ne présente plus auprès des amateurs de septième art. Le réalisateur qui signera l'adaptation de Ready Player One, dont le premier trailer est disponible, est connu pour ses nombreux succès mais surtout la création d'un personnage emblématique du septième art incarné par Harrison Ford : Indiana Jones. La plupart des fans de la saga n'apprécient que moyennement Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal. Mais qu'en est-il pour le cinéaste ?

Celui qu'il porte le moins dans son coeur est Indiana Jones Et Le Temple Maudit, pourtant apprécié par la plupart des fans. Les raisons de ce choix n'ont pas été évoquées et il faudra attendre la diffusion de ce documentaire pour le découvrir. De nombreux internautes pensent tout de même que l'omniprésence de George Lucas a motivé ce choix, les thématiques et esthétiques de réalisation de ce dernier étant très présentes dans cet opus.

En attendant de découvrir la réponse, les fans d'Harrison Ford pourront le retrouver prochainement dans Blade Runner 2049.

Nassim Chentouf (4 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter