Suicide Squad : le nouveau trailer est en ligne !

mercredi 20 janvier 2016 - 10:12 | Surlenet
ÇA Y EST ! La nouvelle bande-annonce de Suicide Squad est là ! Et elle nous a réservé quelques jolies surprises.



Déjà, la musique, Bohemian Rhapsody de Queen ou le plus grand tube du groupe britannique, qui interpelle dès les premières secondes et qui donne envie de chanter (avouez-le, on a tous chanté sur Bohemian Rhapsody…).

S’en suit une bande-annonce plus légère et plus drôle que le trailer précédent, avec une atmosphère moins sombre, comme l’avait prévu les réalisateurs et de nouvelles images de nos Worst Heroes Ever, prêts à mettre la ville à feu et à sang.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


En résumé, une bande-annonce fun et rigolote qui nous promet un film aux très belles images, notamment avec Margot Robbie en Harley Quinn, LE personnage le plus attendu du film, et Jared Leto qui aura la lourde tâche de succéder à Heath Ledger et Jack Nicholson dans le rôle du Joker. Bref, notre impatience grandit à l’approche du film…

Réalisé par David Ayer, Suicide Squad sortira en France le 3 août 2016.

=> Toutes les infos sur Suicide Squad

Alice Nusbaum (20 janvier 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Déçue perso. Je m'attendais à un truc plus sombre. Bon la musique est cool mais sincèrement ma hype est bien redescendue.
Seul point positif : Harley Quinn. Elle est complètement tarée et drôle et j'adore ce genre de perso, mais sinon dans l'ensemble déçue.
0 0 2 Commenter
le 21 janvier 2016 à 12:56
il y a Jared Leto en Joker smile
0 0 Répondre
le 21 janvier 2016 à 12:58
@Alice Nusbaum sincèrement, il ne détrônera jamais Jack Nicholson et Heath Ledger. Trop plat trop lisse (et pour avoir un chéri fou de comics qui m'a initié à l'univers DC je sais de quoi je parle) grosse déception sérieux
0 0 Répondre
le 21 janvier 2016 à 13:00

A lire sur le même sujet

Remonter