Swiss Army Man : le trailer WTF avec Daniel Radcliffe en cadavre pétomane

mardi 5 avril 2016 - 15:20 | Surlenet
Swiss Army Man est bien parti pour être LE film le plus étrange de l’année. Primé lors du Sundance Festival pour sa mise en scène, son synopsis avait intrigué plus d’un cinéphile. D’autant plus que, lors des avant-premières au mois de janvier, de nombreux spectateurs avaient quitté la salle seulement quelques minutes après le début de la séance.



Il faut dire que dans le film, Daniel Radcliffe incarne un cadavre qui va apparaître sur la plage, alors que Paul Dano est sur le point de se suicider. Très vite, ce dernier va devenir ami avec la dépouille de Radcliffe et va même tenter de lui redonner goût à la vie.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bande-annonce est absolument effarante ! Car Daniel Radcliffe a beau jouer le rôle d’un cadavre, il est loin de rester silencieux. Ainsi, en mourant, il est devenu un véritable couteau-suisse humain, ses flatulences lui permettant de se déplacer sur l’eau plus rapidement qu’un jet-ski, sa bouche projetant des objets tranchants et son pénis lui servant désormais de GPS. Et grâce à l’amitié de Paul Dano, il va lentement revenir à la vie, tout en l’aidant à survivre sur l’île déserte où ils ont échoué.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Avec Swiss Army Man, Daniel Scheinert et Daniel Kwan signent leur premier long-métrage, après avoir réalisé de nombreux clips sous le pseudo « Daniels ». Mais si la sortie du film est prévue pour le 17 juin prochain aux États-Unis, il faudra s’armer de patience pour découvrir le film en France puisqu’aucune date n’a pour l’instant été annoncée.

Solène Filly (5 avril 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter