Sylvester Stallone lâche des infos sur la suite de Creed

mardi 4 juillet 2017 - 16:48 | Surlenet
Un an et demi après la sortie de Creed : L'Héritage De Rocky Balboa, l’excellent spin-off de la saga Rocky, son interprète principal, Sylvester Stallone, vient de révéler des informations sur la suite.



C’est sur son compte Instagram que Sly a dévoilé au compte gouttes quelques éléments qui vont faire saliver les plus fervents admirateurs du légendaire boxeur.

En effet, l’interprète de Rocky Balboa semble vouloir nous indiquer que Creed 2 sera étroitement lié à Rocky 4 sorti en 1985.

Dans son dernier post, que l’acteur a partagé ce dimanche, on peut y découvrir un montage photo d’un face à face entre Adonis Creed (Michael B. Jordan), le fils d’Apollo Creed, et Ivan Drago (Dolph Lundgren), le boxeur russe responsable de la mort de ce dernier. Entre les deux hommes, Rocky veille sur son protégé, bien décidé à le hisser au sommet.



Sous cette illustration, une légende qui en dit long…

Voilà de quoi nourrir votre imagination…L’HISTOIRE SE RÉPÈTE TOUJOURS, D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, IL FAUT JUSTE S’Y PRÉPARER ! Les péchés du père…#creed2 #agentnickyc

Adonis Creed vengera t-il son père dans le prochain opus de Creed : L'Héritage De Rocky Balboa ? On espère le découvrir très bientôt !

On rappelle que le premier film avait rapporté 173 millions de dollars au box-office mondial pour un budget estimé à 35 millions. Sylvester Stallone avait également remporté le Golden Globe du Meilleur Second Rôle Masculin et avait été nommé aux Oscars dans la même catégorie pour son interprétation bouleversante.

Chloé Valmary (4 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter