Tarzan : une deuxième bande annonce à couper le souffle !

jeudi 17 mars 2016 - 15:41 | Surlenet
Découvrez un nouvel aperçu de Tarzan qui nous en dit plus sur les origines du célèbre roi de la jungle et nous promet un film d’action de haute voltige.



À en croire la bande-annonce, cette nouvelle adaptation du classique d’Edgar Rice Burroughs va dépoussiérer une franchise qui avait eu du mal à passionner les foules. En moins de deux minutes, le Tarzan de David Yates s’avère être un véritable régal pour les yeux, aussi bien au niveau du décor que dans le choix des acteurs. Celui-ci nous offre ainsi un premier aperçu des parents de Tarzan, quelques instants avant leur mort, mais aussi des incroyables combats que leur fils va devoir mener.

Bande-annonce VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Bande-annonce VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Au fait, ça parle de quoi Tarzan ?

Tarzan (Alexander Skarsgard) s’était si bien habitué à sa vie tranquille avec sa femme Jane (Margot Robbie) qu’il avait même adopté un nouveau nom, celui de Lord Greystoke. Mais lorsque, quelques années plus tard, il retourne au Congo en tant qu’émissaire auprès du Parlement, il va vite comprendre qu’il n’est en fait qu’un pion entre les mains du Capitaine Leon Rom (Christoph Waltz).

En attendant la sortie du film le 06 juillet prochain, David Yates est retourné dans le monde magique d’Harry Potter. Après avoir réalisé les quatre derniers opus de la saga, il est en ce moment aux commandes du spinoff Les Animaux Fantastiques Et Comment Les Trouver, qui sortira, quant à lui, le 16 novembre 2018.

=> Toutes les infos sur Tarzan

Solène Filly (17 mars 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Plutôt qu'un dépoussiérage, on dirait même carrément un retour aux sources ! C'est tellement proche des romans par certains aspects, j'ai vraiment hâte de voir le résultat final.
0 0 Commenter
le 21 mars 2016 à 13:57
Wahouuuuuu ça a l'air sublime !
1 0 Commenter
le 17 mars 2016 à 15:51

A lire sur le même sujet

Remonter