Taxi 5 : découvrez le premier teaser vrombissant !

lundi 29 janvier 2018 - 11:49 | Surlenet
ALERTE GÉNÉRALEEEEEEE !! Le premier teaser de Taxi 5 réalisé par Franck Gastambide vient d’être dévoilé par EuropaCorp. Attachez vos ceintures, ça décoiffe !



Sorti en 1998, Taxi écrit par Luc Besson et réalisé par Gérard Pires peut se targuer d'avoir créé la surprise au box-office français en récoltant quelques 6 millions et demi d’entrées. Il se hisse, en outre, à la quatrième place des gros succès de l’année derrière Titanic, Le Dîner De Cons et Les Visiteurs 2 - Les Couloirs Du Temps. Mais c’est sa suite, Taxi 2 sortie deux ans plus tard qui bat tous les records en devenant le plus gros résultat de l’année 2000 avec 10 millions d’entrées, devant Sixième Sens, Dinosaure et Gladiator.

Les troisièmes et quatrièmes volets, respectivement sortis en 2003 et 2007, ont quant à eux remporté plus de 10 millions d’entrées, faisant de Taxi une saga au succès colossal cumulant plus de 26 millions d’entrées sur le sol français.



Onze ans plus tard, c’est Franck Gastambide (Pattaya, Les Kaïra) qui décide de réécrire la légende du fameux Taxi blanc, en lui offrant une nouvelle jeunesse et un bon coup de peinture. Si la star de la saga, Daniel, interprétée par Samy Naceri n’est plus de la partie, c’est Eddy Maklouf (Malik Bentalha), son petit-neveu, qui reprend les commandes. À sa grande surprise, il devra collaborer avec Sylvain Marot (Franck Gastambide), un super flic parisien et pilote d’exception, muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. Les deux hommes, envoyés en mission par l’ex-commissaire Gibert (Bernard Farcy) devenu Maire de la Ville, pour stopper le redoutable « Gang des Italiens », devront faire preuve d’imagination et d’un grand sens de l’humour pour parvenir à leurs fins.

Le premier teaser du film, nous promet une comédie à 100 à l’heure, dans la droite lignée des autres films de la saga.

Taxi 5 est attendu dans nos salles le 11 avril prochain.



Chloé Valmary (29 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter