The Leftovers : un nouveau trailer pour la dernière saison

vendredi 17 février 2017 - 17:31 | Surlenet
Deux ans après la saison 2, la série The Leftovers s'apprête à faire ses adieux dans une troisième et dernière salve de huit épisodes (contre dix chacune pour les deux saisons précédentes). Une nouvelle bande-annonce vient d'être publiée et dévoile une ambiance inquiétante et malsaine, dans un esprit très proche de la série Lost. Quoi de plus normal ? Les deux séries se partagent l'un de leurs créateurs, Damon Lindelof.



La série, adaptée du roman Les disparus de Mapleton de Tom Perrotta, suit le quotidien de la famille Garvey après la disparition de 2% de la population mondiale. Traumatismes, évènements paranormaux, naissance de groupes sectaires... Le shérif Kevin Garvey (Justin Theroux) doit mener au bien de sa ville tout en veillant sur une famille désunie : sa fille Jill (Margaret Qualley), son fils Tom (Chris Zylka) parti auprès d'un fanatique, et son ex-femme Laurie (Amy Brennaman), qui a rejoint la secte des Guilty Remnants. La série brille également par ses personnages secondaires : elle a révélé Carrie Coon au grand public, avant qu'on ne la voie dans Gone Girl de David Fincher.

Dans la seconde saison, une partie de la famille Garvey quitte Mappleton pour la ville de Miracle, où aucune disparition n'a eu lieu. Or tout ne se passe pas de manière si miraculeuse qu'on ne le pensait... Pour cette troisième saison, la famille Garvey s'envole vers l'Australie.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Cette ultime saison débutera sur HBO dès le 16 avril aux États-Unis. Elle sera diffusée en US+24 sur OCS.

Gabin Fontaine (17 février 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter