The Punisher est déchaîné dans la nouvelle bande-annonce de la série Marvel

mercredi 20 septembre 2017 - 17:49 | Surlenet
Une nouvelle bande-annonce de la prochaine série Netflix, mettant Jon Bernthal au centre de la scène dans le rôle de Punisher vient d'être dévoilée ... et ça envoie du lourd !



Punisher était introduit dans la saison 2 de Marvel'S Daredevil. Netflix avait alors confirmé que le personnage Marvel aurait lui aussi le droit à sa propre série. Il s'agit là de la la sixième collaboration entre Netflix et Marvel Télévision. En plus de Marvel'S Daredevil, ces sociétés ont donné naissance à Marvel'S Jessica Jones - Saison 1, Marvel'S Iron Fist, Marvel'S Luke Cage et la mini-série Marvel'S The Defenders.

Dans The Punisher, Jon Bernthal, notamment célèbre pour avoir joué Shane dans The Walking Dead, incarne Frank Castle, un ancien militaire avec du plomb dans la cervelle mais également doté d'un caractère bien trempé. Devenu détective, il ne peut s'empêcher de vouloir faire justice lui-même dans tout New-York quand tombe la nuit.

Beaucoup de sangs, d'armes et coups de feux dans cette bande-annonce ... Mais les premières images dépeignent avant tout un homme moralement ruiné par la mort de son épouse et de ses enfants, dévoré par la vengeance et par la furie. Cette nouvelle série semble tendre vers un vrai drame psychologique de qualité.

Alors que Marvel'S Luke Cage avait un peu déçu les spectateurs, The Punisher semble déjà partir avec des points d'avance. Allez-vous regarder la série ? Pour vous aider à répondre à cela, on vous laisse avec la bande-annonce.

Estelle Lautrou (20 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter