The Strain : Un teaser viral pour la série de Guillermo Del Toro (Vidéo)

mardi 3 décembre 2013 - 11:25 | Surlenet
Elle arrive de nulle part, comme ça, sans prévenir ! Alors que la chaîne FX vient à peine de confirmer sa commande des 13 épisodes de The Strain, voilà qu'une première vidéo s'immisce sur la toile et fait son petit effet.

Si vous vous attendez à du sanglant et d'épouvantables créatures, à l'image du roman dont est tirée la série, vous n'y êtes pas du tout. À la manière de Cloverfield et autres Rec, c'est un teaser intitulé "He is here" et filmé caméra au poing que l'on découvre et qui ne présage rien de bon pour New York où est établie l'histoire de The Strain, dont l'intrigue simplissime met en scène la Grosse Pomme en proie à un virus qui transforme ses habitants… en vampires !



Pour interpréter cette nouvelle apocalypse télévisée, on retrouvera un joli casting composé de David Bradley qui remplace John Hurt pour le rôle principal, Sean Astin (Sam le hobbit dans Le seigneur des anneaux & co) mais aussi Kevin Durand, Corey Stoll, Mia Maestro, Jonathan Hyde et Richard Sammel.

Vous avez hâte ? Et bien il va falloir attendre au moins huit bons mois puisque la série n'est annoncée que pour juillet 2014. Courage !

=> Toutes les infos sur The Strain

Marie Devier, avec Coming Soon (3 décembre 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter