The Voyage Of Doctor Dolittle avec Robert Downey Jr dévoile son casting de dingue

mercredi 28 mars 2018 - 17:05 | Surlenet
va succéder à dans le rôle du Docteur Dolittle. Entre deux apparitions sous l'armure d'Iron Man, l'acteur est partant pour participer à ce reboot réalisé par (Syriana, Gold).


Variety rapportait la nouvelle il y a un peu plus d'un an : sera le nouveau Dr Dolittle. Ce vétérinaire qui peut parler aux animaux, mais que personne ne croit, a été créé par Hugh Lofting dans ses romans pour enfants dans les années 1920. Le personnage a part la suite été interprété par en 1967 dans une comédie musicale, avant de revenir en 1998 sous les traits d'. Quatre suites ont ensuite été mises en scène, mais Le Flic De Beverly Hills n'a rempilé que pour le deuxième opus. Les autres épisodes sont sortis directement en DVD.



Voila que le projet avance. a partagé sur Twitter le casting vocal de ce remake/reboot. La star sera entourée d'animaux numériques aux voix célèbres comme sur Le Livre De La Jungle de . Ainsi, entre autres sera un perroquet, une souris, un canard, un tigre, une girafe, un ours polaire, un renard et enfin , son copain Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe, sera un chien.

Cette nouvelle version de Docteur Dolittle, intitulée The Voyage Of Doctor Dolittle, est attendue début avril 2019 avec également , et dans des rôles humains.

Aubin Bouillé (28 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter