The Witch : tremblez devant la dérangeante bande-annonce

jeudi 20 août 2015 - 12:51 | Surlenet
The Witch, le premier film du réalisateur américain Robert Eggers avait créé la sensation au dernier festival de Sundance. Il avait d'ailleurs remporté le prix de la meilleure mise en scène dans la catégorie "US Dramatic".



Présenté en septembre prochain au 40ème Festival International Du Film De Toronto 2015, le film se déroule au 17ème siècle dans une ville de Nouvelle Angleterre. Les deux protagonistes, William et Katherine, mènent une vie de chrétiens dévoués avec leurs cinq enfants, se cloîtrant dans leur maison perdue au milieu d'une étendue sauvage. Quand leur nouveau né disparaît et que leurs cultures ne prennent plus, la famille se transforme. Et au-delà de leurs pires craintes, un démon surnaturel se cache dans les bois du coin.

Vous avez déjà des frissons ? Ça ne va pas s'arranger avec la première bande-annonce du film dévoilée hier, qui est aussi sublime qu'effrayante :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Le film n'a pour l'instant pas de sortie prévue en France mais on espère le voir débarquer dans nos salles obscures l'année prochaine.

Robert Eggers serait actuellement en train de plancher sur le remake de Nosferatu (1922). Après ces premières images de The Witch, nous sommes rassurés.

=> Toutes les infos sur The Witch

Chloé Valmary (20 août 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter