Thor Ragnarok : Le synopsis officiel dévoilé

vendredi 6 janvier 2017 - 11:58 | Surlenet
En attendant le grand retour du dieu scandinave incarné par Chris Hemsworth, Marvel a dévoilé le synopsis officiel de Thor : Ragnarok.


Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le super-héros a du pain sur la planche… Voici ce qui l’attend dans ce troisième opus, dont la sortie est prévue le 25 octobre dans les salles françaises.

Thor est piégé de l’autre côté de l’univers sans son fameux marteau et doit à tout prix retourner à Asgard pour empêcher le Ragnarok, soit la fin de son monde et de la civilisation asgardienne, provoqué par l’impitoyable Hela, déesse de la mort. Mais avant cela, le guerrier devra remporter un combat de gladiateurs, en affrontant son ancien allié et membre des Avengers : l’Incroyable Hulk !

Tout un programme ! Les intrigues sont adaptées des comics Ragnarok et Planet Hulk, comme indiqué par le président de Marvel, Kevin Feige, également producteur du film. Pour rappel, ce troisième opus est réalisé par Taika Waititi, que l’on peut d’ailleurs voir ci-dessous en compagnie de Thor / Chris Hemsworth sur une photo de tournage dévoilée par ComingSoon.


Au casting, on retrouvera évidemment Mark Ruffalo dans la peau de Hulk, mais aussi Tom Hiddleston (Loki), Anthony Hopkins (Odin) et Idris Elba (Heimdall). Le rôle de l’effroyable Hela a été confiée à Cate Blanchett, tandis que Tessa Thompson jouera la Valkyrie et Jeff Goldblum l’excentrique Grand Maître. Son camarade de Jurassic Park Sam Neill fait aussi partie de l’aventure, dans un rôle encore tenu secret. Enfin, Benedict Cumberbatch fera une apparition dans le rôle de Doctor Strange, comme on avait pu le deviner avec la scène post-générique du film.

Avant de retrouver tout ce beau monde chez Marvel, les fans pourront faire leurs adieux à Wolverine dans le dernier volet consacré à ses aventures avec Hugh Jackman, Logan, attendu le 1er mars dans les salles.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Marie Devier, avec Coming Soon (6 janvier 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter