Tim Burton vous envoie un message… Mortel !

À l’occasion de la sortie dvd du fantastique Les Noces Funèbres, le réalisateur de génie Tim Burton (Charlie Et La Chocolaterie) vous envoie un message… mortel. Plongez ainsi dans l’univers macabrement drôle de ce film d’animation grâce à deux sites qui vous offrent diverses alternatives.
Avec le premier, www.questionmortelle.com, vous aurez la solution à toutes vos interrogations. La réponse – du monde des morts ! - vous est transmise via une planche oui ja. Cette thématique est reprise si vous souhaitez échanger des mots avec vos amis… Ou vos ennemis !
Le second site, www.vousavezunmessagemortel.com - tout aussi ludique - se présente sous forme de miroir. Ici, le doigt d’un squelette se charge d’écrire toute information souhaitée. Le principe reste le même. En effet, le but principal de ces deux sites est d’envoyer un message de manière originale. Seul bémol, écrire sur le miroir s’avère mortellement problématique tant le squelette manque d’aisance… Mais problématique ne signifie pas impossible !
Pour tout fan de Tim Burton qui se respecte - et les autres ! - , foncez voir ces jeux distrayants où un seul mot règne en maître : Plaisir !

=> Voir le jeu "Question Mortelle"
=> Voir le jeu "Message Mortel"

F.C. (12 Mai 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter