Tous en scène : le film d’animation qui va vous faire chanter !

mardi 16 février 2016 - 13:01 | Surlenet
Illumination Entertainment, les créateurs du succès de l’été dernier Les Minions et Universal changent de registre et se tournent vers le monde impitoyable du show-business avec Tous En Scène, leur nouveau film, dont voici le premier trailer.



Le film raconte l’histoire de Buster Moon, un élégant koala (doublé en VO par Matthew Mcconaughey) dirigeant un grand théâtre, aujourd’hui tombé dans l’oubli. Pour sauver son établissement et lui redonner ses lettres de noblesse, il va organiser une compétition internationale de chant.

Cinq candidats vont alors se démarquer des autres : une souris (Seth Macfarlane en VO) séduisante et malhonnête, un jeune éléphant timide et dévoré par le trac (Tori Kelly), une truie et maman débordée de 25 marcassins (Reese Witherspoon), un jeune gorille délinquant veulent s’échapper de sa famille (Taylor Egerton) et une porc épic punk voulant se lancer dans une carrière solo malgré l’égo surdimensionné de son petit ami (Scarlett Johansson). Ces cinq talents vont tenter leur chance sur la scène de Buster afin de décrocher l’opportunité qui changera leurs vies à jamais.

Bande-annonce VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Bande-annonce VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Réalisé par Garth Jennings (H2g2 : Le Guide Du Voyageur Galactique), Tous En Scène sortira sur les écrans le 25 janvier 2017.

=> Toutes les infos sur Tous en scène

Alice Nusbaum (16 février 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter