Trailer : Daniel Radcliffe passe un mauvais moment dans la jungle

mercredi 14 juin 2017 - 17:58 | Surlenet
Il est bien loin le temps où Daniel Radcliffe entrait pour la première fois à Poudlard sous les traits du mythique Harry Potter. Après être passé par le théâtre et de récentes apparitions dans Swiss Army Man et Imperium, l’acteur tiendra le rôle titre dans Jungle, prochain film de Greg Mclean.


Inspiré du récit autobiographique de l’aventurier Yossi Ginsberg, Jungle s’annonce comme un survival sous tension qui nous plongera dans la jungle de Bolivie. Au début des années 1980, trois hommes en quête d’aventures sont arrivés dans la ville de La Paz. Sur leur chemin vers le fleuve amazonien, les compagnons rencontrent un Autrichien du nom de Karl Ruprechter qui leur affirme connaître la jungle à la perfection. Cet heureux hasard se transforme rapidement en véritable cauchemar dans cet environnement hostile à l’homme et dont peu d’entre eux reviendront vivants. Daniel Radcliffe incarnera le principal héros de ce récit : Yossi Ginsberg, dans un rôle qui apparaît particulièrement difficile à la fois sur le plan physique et psychologique.

Au côté de l’acteur nous retrouverons Thomas Kretschmann, Alex Russell, Joel Jackson et Yasmin Kassim dans ce film tourné en Australie. Jungle est produit par son réalisateur Greg Mclean (The Belko Experiment, Solitaire), Dana Lustig, Gary Hamilton, Mike Gabrawy et Todd Fellman. Aucune information concernant une sortie française ne nous est parvenue pour l’instant.



Camille Muller (Le 14 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter