Trainspotting 2 : La bande-annonce survoltée !

jeudi 3 novembre 2016 - 10:13 | Surlenet
Vingt ans plus tard, l’équipe qui a marqué toute une génération est de retour ! La bande-annonce de Trainspotting 2 a été dévoilée ce matin et nous replonge dans l’atmosphère survoltée du premier volet, déjà réalisé par Danny Boyle.


Renton (Ewan Mcgregor), Spud (Ewen Bremner), Begbie (Robert Carlyle) et Sick Boy (Jonny Lee Miller) se retrouvent vingt ans après et ont toujours l’air aussi paumés et barrés, sans oublier leur petite addiction aux drogues dures et alcools forts.

La vidéo est portée par un monologue d’Ewan Mcgregor, référence évidente à celui du premier opus qui commence de la même manière « Choose life », avec cette fois-ci des clins d’oeil à une nouvelle époque.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Sorti en 1996, Trainspotting avait propulsé Danny Boyle et Ewan Mcgregor sur le devant de la scène, déjà remarqués après le succès de Petits Meurtres Entre Amis. Le film suivait les (més)aventures de Mark Renton et sa bande de junkies dans leur quotidien très animé. Adapté du roman d’Irvin Welsh, le long-métrage avait séduit par son ton très cru et son humour noir décapant.

Trainspotting 2 est attendu le 1er mars 2017 dans les salles françaises. En attendant, on retrouvera Ewan Mcgregor dans sa première réalisation, American Pastoral, le 28 décembre prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Marie Devier (3 novembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter