Transformers 5 : les nouvelles images explosives !

vendredi 3 février 2017 - 15:15 | Surlenet
Alors qu’une nouvelle bande-annonce de Transformers : The Last Knight sera dévoilée dimanche soir aux États-Unis à l’occasion du Super Bowl, Paramount a décidé de faire un cadeau aux fans en balançant un spot de 30 secondes qui sent bon l’arme de destruction massive made in Michael Bay.



Plus tôt dans la journée, le premier synopsis du film avait été dévoilé par le réalisateur.

 « The Last Knight brise les mythes fondamentaux de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus Prime est parti. La clé pour sauver notre avenir se trouve profondément ancrée dans les secrets du passé, à travers l’histoire cachée des Transformers sur notre Terre. La préservation de notre monde repose sur les épaules d’une alliance improbable : Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un Lord Britannique (Anthony Hopkins) et un professeur d’Oxford (Laura Haddock).

Il existe un moment dans la vie de chacun au cours duquel nous devons faire la différence. Dans Transformers : The Last Knight, les proies deviendront des héros. Les héros deviendront des ennemis. Seul un monde survivra : le leur, ou le notre.


Dans une note d’intention, Michael Bay promet que The Last Knight permettra d’étendre la mythologie de la saga et que tous les films seront liés entre eux. Le réalisateur salue le travail de ses douze scénaristes, qui ont travaillé pendant tout l’été 2015 chez Paramount dans une writer’s room, avec 10 000 images conceptuelles, les films, dessins animés et comics à leur disposition. Il avance également qu’aucun film de la saga autre que The Last Knight n’a eu autant d’envergure visuelle et n’a vu sa mythologie autant développée.

Michael Bay se montre toutefois nostalgique et avance à nouveau que The Last Knight pourrait être sa dernière réalisation dans la franchise :

 « C’est une sensation douce-amère pour moi. À chaque film Transformers, je déclarais que c’était mon dernier. J’ai remarqué les 120 millions de fans à travers le monde qui regardent ces films, le parc d’attraction et les incroyables enfants de Make-a-Wish qui visitent les plateaux de tournages, et tout ça me fait toujours revenir d’une certaine manière. J’adore faire ces films. Celui-ci fut particulièrement sympa à shooter. Mais cette fois, ça pourrait très bien être le dernier. Alors je fais tout exploser dans celui-ci.

C’est un chapitre final et un nouveau départ. »


Spot VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Spot VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Transformers : The Last Knight débarquera dans les salles le 21 juin prochain.

Gabin Fontaine et Chloé Valmary (3 février 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter