Transformers 5 : une dernière bande-annonce époustouflante

jeudi 8 juin 2017 - 13:21 | Surlenet
Boom ! La bande-annonce finale de Transformers : The Last Knight, cinquième volet de la saga réalisé par Michael Bay, vient tout juste de tomber.



Ces nouvelles images dévoilent à nouveau de nombreuses scènes de destruction : la Terre est plus que jamais en danger... Le trailer met également en avant de nouveaux ennemis, dont un robot géant à trois têtes qui mettra très certainement les nerfs de nos héros à rude épreuve !

The Last Knight brise les mythes fondamentaux de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus Prime est parti. La clé pour sauver notre avenir se trouve profondément ancrée dans les secrets du passé, à travers l’histoire cachée des Transformers sur notre Terre. La préservation de notre monde repose sur les épaules d’une alliance improbable : Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un Lord Britannique (Anthony Hopkins) et un professeur d’Oxford (Laura Haddock).

Il existe un moment dans la vie de chacun au cours duquel nous devons faire la différence. Dans Transformers : The Last Knight, les proies deviendront des héros. Les héros deviendront des ennemis. Seul un monde survivra : le leur, ou le notre.

Rendez-vous le 28 juin prochain dans les salles pour découvrir Transformers : The Last Knight. S'il s'agira du dernier volet réalisé par Michael Bay, la saga n'est pas prête de s'arrêter, puisqu'un premier spin-off reviendra sur le personnage de Bumblebee...



Gabin Fontaine (8 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter