Trois teasers pour le nouveau film avec Elle Fanning et Nicole Kidman

vendredi 19 mai 2017 - 14:11 | Surlenet
How to Talk to Girls at Parties se révèle dans trois nouveaux teasers publiés hier par l’équipe du film sur Instagram. Réalisé par John Cameron Mitchell, ce film s’est doté d’un casting prestigieux comportant Elle Fanning, Nicole Kidman et Alex Sharp, se penchant sur la vie d’adolescents happés par la vague punk déferlant sur l’Angleterre des années 70.


Basée sur un scénario du metteur en scène John Cameron Mitchell et de sa collaboratrice Philippa Goslett, How to Talk to Girls at Parties nous permettra de suivre un jeune héros emporté par le mouvement punk grandement influencé par le travail des Sex Pistols. L’adolescent rencontrera une étudiante étrangère appelée Zan, incarnée par Elle Fanning, dans une soirée organisée par la mystérieuse Boadicea interprétée par Nicole Kidman. Dès le premier regard, les deux adolescents tombent amoureux, une rencontre qui changera leur destin à jamais. Pour cause : les jeunes fêtards présents à la fête de Boadicea ne sont autres que des aliens, envoyés sur terre pour accomplir un étrange rite de passage. Alors même qu’il apprend ce lourd secret, Enn cherche le secours des aliens pour sauver Zan d’une mort certaine alors que les aliens sont menacés par la communauté punk de cette banlieue londonienne.

Tout un programme auquel se confrontent le réalisateur John Cameron Mitchell et son équipe avec cette oeuvre dont la bande-son sera composée par les artistes Nico Muhly, Jamie Stewart du groupe Xiu Xiu et le duo Matmos. Neil Gaiman, Howard Gertler, Iain Canning et Emile Sherman seront producteurs sur ce nouveau projet. On vous laisse découvrir dès à présent les trois petits teasers dévoilés hier par l’équipe du film.

Holy punking fuck! Take a leak at your first peek of HOW TO TALK TO GIRLS AT PARTIES

Une publication partagée par John Cameron Mitchell (@johncameronmitchell) le







Camille Muller (Le 19 mai 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter