Tulip Fever : Alicia Vikander et Dane DeHaan, amants secrets dans le dernier trailer

jeudi 24 août 2017 - 12:07 | Surlenet
Après une première bande-annonce parue il y a quelques semaines, Tulip Fever, le prochain film de Justin Chadwick, revient avec de nouvelles images dans un trailer tout juste sorties du four. On y voit évidemment les deux stars du film : Alicia Vikander et Dane Dehaan.



Les deux jeunes comédiens forment un duo qui a déjà réussi à nous conquérir en quelques secondes. L’actrice de Ex_machina et Danish Girl et la vedette de Valérian Et La Cité Des Mille Planètes joueront le rôle de deux amants au début du XVIIe siècle, prêts à tout pour fuir ce qui les retient et ainsi, aller vivre leur amour librement ailleurs. En effet, la jeune et jolie Sophia (Alicia Vikander) est mariée à Cornelis Sandvoort interprété par Christoph Waltz. Mais, comme nous le révèle la bande-annonce, ce dernier ne sera pas le seul obstacle à l’amour des deux jeunes esprits fougueux.

Dans ces nouvelles images, la présence constante du personnage de Christoph Waltz donne la sensation d’une épée Damoclès au-dessus du couple. Il apparait dans beaucoup de plans et sa voix résonne à différents passages de la bande-annonce. Malgré cela, on voit Sophia et le peintre Jan Van Loos (Dane Dehaan) se dévorer des yeux mais également se donner à l’amour charnel à plusieurs reprises.

Justin Chadwick, le réalisateur de Mandela : un long chemin vers la liberté ou de Deux sœurs pour un roi, met également en scène Judi Dench (M dans James Bond), Holliday Grainger (The Borgias), Jack O'Connell (300 : La Naissance D'Un Empire) ou encore Cara Delevingne avec qui Dan DeHaan a déjà collaboré pour Valérian Et La Cité Des Mille Planètes.

Tulip Fever n’a pas encore de date de sortie française. On vous laisse sur la fameuse bande-annonce.

Estelle Lautrou (24 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter