Tully : Charlize Theron en mère débordée chez le réalisateur de Juno

jeudi 8 mars 2018 - 16:14 | Surlenet
Une première bande annonce révélée le mois dernier posait efficacement l’ambiance du film, et voilà que Tully dévoile un peu plus son histoire dans ce deuxième trailer.


En 2008, Juno qui évoquait la grossesse d’une ado avait valu l’Oscar du meilleur scénario original à Diablo Cody et une nomination à l’Oscar du meilleur réalisateur pour Jason Reitman. Puis en 2011 le duo s’est reformé pour nous raconter l’histoire d’une femme accrochée à son adolescence dans Young Adult. Avec Tully ils retrouvent Charlize Theron, tête d’affiche de Young Adult, et ils continuent de disséquer les différentes étapes de la vie d’une femme en abordant cette fois les difficultés de la maternité.

L’actrice sud-africaine incarne Marlo. Usée physiquement et mentalement par les tâches quotidiennes imposées par sa vie de mère de trois enfants dont un nouveau-né, elle est au bout du rouleau. Mais elle va créer des liens avec Tully, la nourrice de nuit venue lui apporter de l’aide pour reprendre sa vie en main. On replonge ici dans le style des deux précédents films du duo, des dramédies très humaines au ton léger en apparence mais qui nous touche.

Révélée par la série Halt & Catch Fire Mackenzie Davis prête ses traits à Tully alors que Mark Duplass et Roy Livingston complètent le casting. Charlize Theron montre quant à elle une fois de plus qu’elle peut tout jouer. De la tueuse en série de Monster à l’héroïne bad-ass de Mad Max : Fury Road en passant par l’espionne d’Atomic Blonde, son charisme nous emporte à chaque fois. Sa prestation semble encore brillante. On a hâte de voir ça !

Tully sortira dans nos salles le 27 juin 2018.



Vincent Kempf (8 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter