Turf : Alain Chabat et Edouard Baer sont des losers (bande-annonce)

vendredi 14 décembre 2012 - 09:22 | Surlenet
Fabien Onteniente revient deux ans après Camping 2 avec Turf, une comédie décalée avec le quatuor déjanté Alain Chabat, Edouard Baer, Lucien Jean-baptiste et Philippe Duquesne. Quarté gagnant ? Réponse le 13 février.



Et sinon, de quoi ça parle Turf ? C’est l’histoire de quatre parieurs, quatre petits français qui fréquentent assidûment un PMU parisien Le Balto. Le Grec (l’ostéopathe), Fifi (qui vit chez sa mère concierge), Fortuné (l’antillais qui travaille à la Cogex) et Freddy (le flambeur) en ont marre de perdre le peu qu’ils ont et veulent arrêter le Turf…
Oui mais, selon la devise bien connue des turfistes : Jour de perte, veille de gain, le destin frappe au carreau !
Un destin qui porte des costumes de grand faiseur, un parieur de légende, connu comme le loup blanc sur tous les hippodromes, de tous les turfistes et… de la Police des Jeux : Monsieur Paul.
Ce « gentleman » de retour aux affaires, propose à ces ex-footballeurs, « le carré magique du CA Montrouge », d’acheter un « crack », en réalité une vieille carne qu’il a eu à l’oeil : Torpille.
Au Balto, les comptes sont vite faits ! Ils sont quatre et décident d’acheter chacun une patte du canasson ! La bande du Balto entre alors dans le monde des propriétaires, des combines, des milliardaires d’Auteuil à Monte-Carlo, bref dans les coulisses du « flambe ».
Vont- ils triompher ou tout perdre, même leur amitié ?
Les chevaux sont sous les ordres !!

=> Toutes les infos sur Turf

E.G. (14 Décembre 2012)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter