Uma Thurman est une Super Ex très sexy !

Après un dernier film relativement discret Les Producteurs, Uma Thurman, la star de la saga Kill Bill, revient sur grand écran dans la comédie Ma Super Ex.

Matt Saunders, jeune architecte de trente ans, est charmant mais assez maladroit avec la gent féminine. Ainsi, lorsqu’il rencontre Jenny Johnson, une belle femme un brin excentrique qui n’a rien de commun avec celles qu’il a pu rencontrer auparavant, Matt est alors le plus chanceux des hommes.
D’apparence réservée, sa nouvelle petite amie se révèle généreuse, insatiable et soumise à de curieux engagements qui l’obligent à s’absenter à n’importe quel moment de la journée. Et pour cause, Jenny n’est autre que la plus sexy des super héroïnes, G-Girl, qui fait régner l’ordre dans la ville.
Après la passion des débuts, Matt, vite débordé par les attentes dévorantes de la belle, décide de rompre. Il apprendra à ses dépens qu’on ne quitte pas impunément une super héroïne. La vengeance de G-Girl sera terrible et la vie de Matt va devenir un enfer !

Uma Thurman ne manie plus les sabres mais les nerfs des hommes, dans cette comédie 100% charme et humour, dont le net vous propose moult vidéos : bandes-annonces, extraits, spots télé

=> Voir les bandes-annonces, les spots télé et les extraits de Ma Super Ex !!!

F.C. (25 août 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter