Un extrait comique des Gardiens de la Galaxie et la B.O en vente !

mercredi 23 juillet 2014 - 17:32 | Surlenet
Il n'est pas une semaine sans qu'une vidéo, une affiche ou une photo de Les Gardiens De La Galaxie ne sorte. Cette fois-ci, il s'agit de la commercialisation de la bande originale du film et d'un extrait vidéo.

Les Gardiens De La Galaxie sera le nouveau Marvel de l'été. On y retrouve Peter Quill, alias Starlord, un terrien qui, avec l'aide de Gamora, Groot, Rocket et Drax, va tenter de déjouer les plans de l'infâme Ronan qui veut détruire la galaxie.

Dans cette adaptation du célèbre comic, Marvel s'est doté d'un casting de choix avec notamment Chris Pratt (Starlord), Zoe Saldana, Vin Diesel, Bradley Cooper, Dave Bautista ou encore Glenn Close. Le réalisateur, James Gunn, est très attaché au film, sur lequel il a travaillé 2 ans. Pour la musique, il a demandé à Tyler Bates, avec qui il a déjà travaillé sur trois autres projets, de composer la musique originale. Celle-ci sera en vente le 29 juillet parmi les trois albums commercialisés de Les Gardiens De La Galaxie : "Guardians of the Galaxy Deluxe" (qui regroupe les musiques des années 1970 utilisées dans le film, comme "Cherry Bomb" des Runaways), "Guardians of the Galaxy : Awesome Mix vol. 1", et "Guardians of the Galaxy", l'album de la musique originale, composée donc par Tyler Bates, qui a récemment co-composé le générique de la série "Salem" avec Marilyn Manson.

En plus des albums, une nouvelle vidéo est déjà disponible, qui dévoile un extrait du film : "12% c'est pas un plan". Elle est disponible ci-dessous, enjoy !



Le film sortira dans les salles le 13 août.

=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la galaxie

(23 Juillet 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter