Un nouveau teaser de Detroit avec John Boyega

mercredi 14 juin 2017 - 12:53 | Surlenet
Dernier film de la réalisatrice Kathryn Bigelow, oscarisée pour son travail sur le film Démineurs, Detroit se révèle progressivement à travers la publication de plusieurs teasers sous haute tension. Le dernier en date met en scène l’acteur John Boyega dont la carrière a explosée après son passage dans Star Wars - Le Réveil De La Force.


On découvrait hier un nouvel extrait de Detroit, oeuvre dépeignant les émeutes raciales particulièrement violentes ayant agité la ville américaine à l’été 1967. L’occasion pour Will Poulter d’en révéler un peu plus sur son rôle, lui qui incarne un policier désireux de taire un violent dérapage des forces de l’ordre dans un motel. Dans sa brigade d’intervention se trouvait un policier noir, interprété par John Boyega et interrogé à ce sujet par un de ses supérieurs. Un deuxième teaser qui démontre bien la difficulté pour ce héros de lier sa profession et ses convictions, plongé dans une période marquée par un racisme primaire et soumis à la pression de son chef de brigade, bien décidé à couvrir les événements du motel.

Au casting de cette oeuvre de Kathryn Bigelow, vous retrouverez John Boyega, Hannah Murray, Chris Chalk, John Krasinski, Anthony Mackie mais aussi Will Poulter. Le film est distribué en France par Mars Films et sortira sur nos écrans le 11 octobre prochain.



Camille Muller (Le 14 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter