Un premier teaser pour Kingsman 2 !

mardi 18 avril 2017 - 19:38 | Surlenet
Arrêtez tout ! Les agents secrets les plus classes de la planète sont de retour ! Kingsman : Le Cercle D'Or, la suite très attendue de Kingsman - Services Secrets débarquera sur nos écrans le 11 octobre prochain et Taron Egerton vient tout juste de révéler le premier teaser sur son compte Twitter…



Mais les agents ne se laissent pas facilement attraper…

Ces petits malins de la 20th Century Fox ont concentré toutes les images du teaser dans une vidéo de 16 secondes pour obliger les internautes à regarder en boucle la séquence pour tenter d’obtenir les premiers détails. En faisant des arrêts sur images, on arrive en effet à déceler des moments clés de ce nouvel opus. Une chouette mise en bouche avant la bande-annonce qui devrait arriver d'ici quelques jours !




Dans ce second opus, Eggsy (Taron Egerton) et Merlin (Mark Strong) se voient obligés de s'associer aux Statesmen, leurs homologues américains pour sauver le monde d'un ennemi commun : Poppy (Julianne Moore) qui est affiliée au Cercle d'Or, une organisation secrète qui veille à dominer le monde...

Au casting, nous retrouverons quelques nouvelles têtes telles que Halle Berry (Ginger), Pedro Pascal (Jack Daniels) et Channing Tatum qui incarneront chacun des Statesmen. Leur groupe est dirigé par un homme incarné par Jeff Bridges, dont le nom reste encore inconnu... Sophie Cookson sera de retour dans le rôle de Roxy, meilleure amie d'Eggsy. Ce dernier sera de nouveau confronté à son grand rival Charlie (Edward Holcroft), toujours hanté par son échec afin de devenir un Kingsman. Elton John et Jeff Bridges sont également attendus à l’écran, de même que Colin Firth, qui pourrait bien revenir d’entre les morts…


Chloé Valmary (18 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter