Un selfie de Joseph Gordon-Levitt et Charlotte Le Bon sur le tournage de The Walk

mardi 15 juillet 2014 - 18:16 | Surlenet
Une première image du tournage de The Walk, biopic du célèbre funambule français Philippe Petit incarné par Joseph Gordon-levitt, a été diffusée par l'acteur sur son compte Facebook.
Un selfie de Joseph Gordon-levitt et Charlotte Le Bon sur le tournage de "The Walk"

L'acteur américain, qui s'est illustré entre autres dans 500 Jours Ensemble et Inception, prend la pose aux côtés de la comédienne Charlotte Le Bon, qui incarne la petite amie de Philippe Petit dans ce biopic.

En 1974, Philippe Petit a relié les tours jumelles du World Trade Center de New York sur un fil long de huit mètres, à 417m de hauteur, ce fut l'un des plus grands moments de la carrière de ce funambule hors pair. C'est le réalisateur de Retour Vers Le Futur et Forrest Gump, l'incomparable Robert Zemeckis, qui dirige ce long-métrage dans lequel figurent aussi Ben Kingsley et James Badge Dale.

Précédemment intitulé "Reach For The Clouds", en référence à la biographie du même nom de l'acrobate parue en 2002, les producteurs ont finalement choisi The Walk comme titre. Pour s'éloigner de l'angle documentaire de Le Funambule, couronné aux Oscars en 2009 sur le même sujet, le scénario de Robert Zemeckis et Christopher Browne souligne l'aspect totalement illégal de la prouesse américaine du funambule et s'appuie aussi sur le passé de gymnaste de Joseph Gordon-levitt.

The Walk débarquera dans les salles américaines courant octobre 2015.

=> Toutes les infos sur Joseph Gordon Levitt
=> Toutes les infos sur Charlotte Le Bon

(15 Juillet 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter