Uncharted : Tom Holland se prépare pour le film !

mardi 28 novembre 2017 - 17:45 | Surlenet
Alors que les fans attendent fébrilement des nouvelles du projet d'adaptation ciné de d'Uncharted, l'acteur Tom Holland semble fin prêt à endosser le rôle de Nathan Drake !


Au fil de son succès grandissant, il semblait inévitable qu'une adaptation filmique de la saga Uncharted soit annoncée. La série vidéoludique du studio Naughty Dog a en effet un fort potentiel cinématographique, tant l'univers qu'elle a mis en place se rapproche d'un Indiana Jones ou des vieux films d'aventure d'Hollywood. Ce portage cinéma est annoncé comme étant un préquel des jeux-vidéos et mettra donc en scène le jeune Nathan Drake.

Pour le rôle de l'aventurier intrépide, de nombreux acteurs ont été pressentis depuis l'annonce du projet, en 2009, dont notamment Chris Pratt. Mais alors que cette adaptation semble faire du sur-place depuis un long moment, Tom Holland (Spider-man : Homecoming, The Lost City Of Z) a posté il y a peu une story sur son compte Instagram qui enflamme le net. Sur celle-ci, le jeune acteur filme sa télévision affichant l'écran d'accueil du jeu vidéo Uncharted : The Nathan Drake Collection en y ajoutant la mention « For research purposes », qui pourrait se traduire par « En guise de préparation ». Outre ce trait d'humour rafraîchissant, cela sous-entendrait-il que le tournage débutera bientôt ?

Voici la story en question, partagée via le tweet d'un fan :


Tom Holland a été annoncé dans le rôle du jeune Nathan Drake il y a déjà quelque mois mais ce tweet vient enfin faire bouger un peu les choses et titiller l'excitation des fans. La performance d'Holland dans le récent Spider-man : Homecoming confirme la capacité de l'acteur a porter des rôles forts avec une énergie certaine mêlant à la fois profondeur et humour.

Après des années de faux départs, cet Uncharted version ciné devrait donc enfin se mettre concrètement en place. Shawn Levy, le producteur de Stranger Things, est annoncé à la réalisation. De plus, Bryan Cranston est supposé y tenir un rôle important mais rien n'a été confirmé à ce sujet pour le moment.

Aurélien Zimmermann (28 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter