Underworld : une série est en cours de développement !

mardi 26 septembre 2017 - 15:20 | Surlenet
Alors que le début de l’année 2017 nous offrait le dernier film Underworld : Blood Wars, Len Wiseman, le créateur de la franchise, va porter sur le petit écran cette célèbre série d’horreur avec sa compagnie de production Sketch Films et Sony Television.


C’est officiel ! Une série Underworld est en cours de développement par le créateur même de la franchise, Len Wiseman. Il a récemment déclaré que : « La série sera très différente des films. Plus mature. Elle s’écartera beaucoup plus du ton « comics » dans le traitement et les personnages. »

Même si la future série n’a pas encore de maison, Len Wiseman espère qu’elle sera diffusée sur une chaîne renommée ou sur un service numérique. Ce dernier en sera le producteur exécutif aux côtés de Tom Rosenberg, Gary Lucchesi et Eric Reid de la compagnie de production Lakeshore Entertainment.

Pour rappel, la franchise Underworld a débuté en 2003 avec Kate Beckinsale dans le rôle de Selene, une tueuse de vampires qui se retrouve au milieu d’une guerre entre les vampires et les loups-garous. Ce premier film a engendré quatre suites avec Underworld 2 Evolution en 2006, Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans en 2009, Underworld : Nouvelle Ère en 2012 et Underworld : Blood Wars sorti cette année. Len Wiseman a réalisé les deux premiers films et il a produit les quatre derniers.

Au total, la franchise des Underworld a rapporté plus de 539 millions de dollars au box-office mondiale.

Kate Beckinsale sera-t-elle de retour ? On attend avec impatience les prochaines informations !

Aurélie Delion (26 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter