Une nouvelle bande-annonce explosive pour Kingsman 2

jeudi 20 juillet 2017 - 15:27 | Surlenet
Boom ! Après des affiches personnages publiées il y a quelques jours, Kingsman : Le Cercle D'Or se dévoile à nouveau dans une bande-annonce ultra explosive !



« Toujours plus » semble être le mot d’ordre de cette suite, tant ces nouvelles images font la part belle à des scènes d’action de plus en plus improbables : course-poursuite en plein Londres avec les taxis magiques des Kingsmen, fusillades musclées, gadgets improbables et lasso déchiqueteur de chair sont au programme !

Nous en découvrons également un peu plus sur les nouveaux personnages de ce nouvel opus, une fois encore réalisé par Matthew Vaughn. À commencer par Poppy, la grande méchante incarnée par Julianne Moore et bien décidée à décimer les quelques Kingsmen survivants. Eggsy (Taron Egerton) et Merlin (Mark Strong) devront collaborer avec leurs collègues américains, les Statesmen, pour sortir de cette crise : Halle Berry, Pedro Pascal, Jeff Bridges et Channing Tatum seront les représentants de ce nouvel ordre d’espions qui semble tout autant déluré que leurs semblables britanniques… Il faudra aussi compter sur un revenant de taille : Colin Firth, dont on ne connait toujours pas la raison de sa survie. Une tête dure, sûrement.

Kingsman : Le Cercle D'Or sortira dans les salles françaises le 11 octobre prochain, on a hâte !



Gabin Fontaine (20 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter