Une nouvelle bande annonce folle pour Marvel The Defenders

lundi 24 juillet 2017 - 12:54 | Surlenet
La nouvelle série Netflix, consacrée aux héros Marvel Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist se dévoile peu à peu. Après avoir révélé une première bande-annonce musclée, le show a publié un poster en noir et blanc de ses quatre héros. Une nouvelle vidéo vient teaser cette série qui sortira sur la plateforme de vidéos en ligne le 18 août prochain.


À l'occasion du Comic-Con de San Diego qui s'est achevé ce week-end, nous en avons appris plus sur la série Marvel'S The Defenders. Portée par les acteurs Charlie Cox, Krysten Ritter, Mike Colter et Finn Jones, cette série nous plongera dans la ville de New-York aux côtés de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Quatre super-héros qui se sont rendus compte de l'efficacité du travail d'équipe et qui combattent la dirigeante d'une organisation secrète dont la puissance au sein de la ville de New York n'est plus à prouver : Alexandra, incarnée par Sigourney Weaver et aidée d'alliés surpuissants. Chaque personnage devra surmonter ses difficultés personnelles pour sauver New-York de cette énorme menace... Tout un programme !

Cette nouvelle bande-annonce nous montre bien à quel point Alexandra est machiavélique mais aussi quelles sont les faiblesses minant l'alliance des Defenders. Il faudra pour ces héros s'armer de confiance pour voir leur entreprise porter ses fruits, sans quoi leur combat sera mené en vain et leurs proches brisés par une menace conséquente. On vous laisse découvrir dès à présent cette vidéo avant le retour de nos héros le 18 août sur Netflix, toujours bercée par la mythique chanson "Come as you are" de Nirvana !



Camille Muller (Le 24 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter