Une nouvelle bande-annonce pour le nouveau film de Sofia Coppola

jeudi 20 avril 2017 - 11:23 | Surlenet
Après avoir révélé un teaser et des images d’une grande beauté, Les Proies de Sofia Coppola se dévoile dans une première bande-annonce. On y retrouve les stars Elle Fanning, Nicole Kidman, Kirsten Dunst et Colin Farrell, tous présents dans cette adaptation du roman de Thomas Cullinan.


Les Proies, qui succède à un premier film du même nom réalisé par Don Siegel et mettant en scène Clint Eastwood, s’annonce comme une des grandes sorties de cette année 2017. Présente à la compétition cannoise, la dernière oeuvre de Sofia Coppola nous promet bien des rebondissements. Dans l’Etat de Virginie, un caporal nordiste blessé, incarné par Colin Farrell, est aidé par des jeunes femmes vivant dans un pensionnat. Un jeu de séduction et de pouvoir se met rapidement en place entre l’intrus et les différentes habitantes du manoir, tissant tout une trame de manipulations au sein de l’intrigue. Cette nouvelle vidéo nous permet d’appréhender tout le climat anxiogène présent dans le dernier film de la réalisatrice de Virgin Suicides et Marie-antoinette qui retrouve son interprète mythique : Kirsten Dunst.

Alors, prêts à regarder cette bande-annonce ? La voici. Nous vous rappelons que le film sortira le 23 août prochain dans nos salles. Vivement !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Camille Muller (20 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter