Une nouvelle bande-annonce séduisante pour Her de Spike Jonze (Vidéo)

mercredi 4 décembre 2013 - 15:08 | Surlenet
Spike Jonze aime les relations complexes et irréelles. Après avoir mis en scène Cameron Diaz qui tombe amoureuse de Catherine Keener, alors qu'elle est Dans La Peau De John Malkovich, puis disséqué les relations ambigües entre des jumeaux dans Adaptation, le voilà lancé dans une histoire d'amour entre un homme et… une voix.

Vous le savez sans doute, l'homme c'est le troublant Joaquin Phoenix, la voix, suave, celle de Scarlett Johansson (lauréate du prix de la meilleure actrice au Festival du film de Rome : fallait le faire !). Après avoir dévoilé un court trailer déjà intriguant, Warner Bros nous offre une bande-annonce plus longue et encore plus intriguante ! Porté par des acteurs accomplis, la musique rêveuse d'Arcade Fire et surtout cette intrigue mystérieuse, Her éveille notre curiosité de cinéphile. Il faudra pourtant attendre le 26 mars 2014 avant de découvrir le nouvelle idée de Jonze.



C'est quoi l'histoire d'Her ?
Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l'acquisition d'un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de 'Samantha', une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux…

=> Toutes les infos sur Her

Marie Devier, avec Coming Soon (4 décembre 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter