Une première bande-annonce renversante pour La Tour Sombre

mercredi 3 mai 2017 - 10:01 | Surlenet
Inspiré de la série de huit romans intitulée The Dark Tower et créée par le maître de l’horreur Stephen King, La Tour Sombre s’est doté de sa première bande-annonce. Depuis le temps qu’on l’attendait…!



La Tour Sombre met en scène le destin de Roland Deschain, pistolero perdu, qui va tenter d’atteindre la fameuse Tour Sombre en vue de sauver l’humanité. Face à lui, le terrible Randall Flagg, ennemi attitré du héros, fera tout pour se mettre en travers de son chemin. « L’homme noir », incarné par Matthew Mcconaughey (oscarisé pour sa prestation dans Dallas Buyers Club) s’opposera à l’acteur Idris Elba. Au casting , on retrouve également Abbey Lee (The Neon Demon), Jackie Earle Haley (Watchmen - Les Gardiens) et Kathryn Winnick (Vikings). Cette adaptation cinématographique correspond à la suite des romans de Stephen King et poursuivra les aventures de son héros plongé dans un chaos post-apocalyptique.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


La Tour Sombre est dirigé par le réalisateur Nikolaj Arcel (Royal Affair) et a d’ores et déjà inspiré une adaptation sérielle du même nom, qui devrait comprendre une dizaine d’épisodes. Selon Entertainement Weekly, cette nouvelle oeuvre comprendra à nouveau l’acteur Idris Elba voire même son acolyte Matthew Mcconaughey… Affaire à suivre.

La Tour Sombre est attendu dans les salles le 16 août prochain et on a déjà hâte.

Camille Muller (le 3 mai 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Juste... WOW !!!
0 0 Commenter
le 03 mai 2017 à 10:16

A lire sur le même sujet

Remonter