Une sombre Angelina Jolie dans Maléfique (bande-annonce)

mardi 21 janvier 2014 - 13:20 | Surlenet
Nouvelle bande-annonce pour Maléfique, le long-métrage Disney qui relatera le classique d'animation de 1959 La Belle Au Bois Dormant du point de vue de sa méchante cornue, Maléfique.



Diffusé sur Disney Channel, ce nouvel aperçu d'une durée d'1min30s emprunte des images du film animé original pour confirmer la filiation directe de Maléfique. La vidéo remet en tête l'histoire d'Aurore, bénie par trois fées-marraines avant l'apparition funeste du vil personnage.
Elle se concentre ensuite sur la principale attraction du long-métrage : Angelina Jolie grimée en terrible sorcière sans pitié. Elle Fanning lui fait face dans la peau de l'innocente Aurore dans des décors gothiques qui renvoient encore au film d'origine.



C'est quoi le pitch de Maléfique ?
Maléfique révèle l’histoire méconnue de Maléfique, la méchante la plus emblématique de Disney, celle du classique de 1959 La Belle au Bois Dormant. Maléfique était une très belle jeune femme au cœur pur, qui menait une existence idyllique dans le paisible royaume de la forêt, jusqu’à ce qu’un jour, une armée d’humains menace l’harmonie de son univers. Maléfique devient alors la protectrice la plus acharnée de son pays, mais une terrible trahison fait d’elle une femme au cœur de pierre. Jurant de se venger, elle affronte au cours d’une grande bataille le roi des hommes, et lance sa malédiction sur sa petite fille, Aurore, qui vient de naître. Mais tandis qu’Aurore grandit, Maléfique réalise que la jeune fille est la clé de la paix dans le royaume – et celle de son propre bonheur…

(21 Janvier 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter