Vidéo : Sigourney Weaver de retour dans la peau de Ripley !

mardi 25 avril 2017 - 14:52 | Surlenet
Pour l'occasion de la sortie de Alien : Covenant, Sigourney Weaver a fait une belle surprise aux fans de la franchise. Cette dernière est apparue en tant que Ellen Ripley dans le show de Stephen Colbert.



Si les cinéphiles devait retenir un rôle clé dans la carrière de Sigourney Weaver, ce serait sans aucun doute celui de Ellen Ripley. Un personnage apparu pour la première fois en 79 dans Alien, Le Huitième Passager de Ridley Scott puis dans Aliens Le Retour de James Cameron, Alien 3 de David Fincher puis Alien La Résurrection de Jean-pierre Jeunet. Une franchise connue et adulée par la plupart des amateurs d'horreur qui signera son grand retour avec Alien : Covenant que Ridley Scott signera, reprenant le contrôle de sa célèbre création.

En pleine promotion du film lors de son émission, Stephen Colbert a fait une petite surprise aux fans de la saga. Lors de l'un de ses sketchs, l'animateur est apparu en employé de Weyland avant que Sigourney Weaver vienne le rejoindre sous les applaudissements du public. Pour l'occasion, l'actrice a évidemment repris la casquette de Ellen Ripley et force est de constater que ce rôle lui va toujours à ravir ! Après un échange plutôt amusant, le tout se termine sur une petite surprise... Un indice ? Chestburster...



Un joli teasing de la part de Stephen Colbert et Sigourney Weaver qui devrait raviver l'amour du public pour la saga avant la sortie de Alien : Covenant le 10 mai 2017 prochain.

Nassim Chentouf (25 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Sigourner Weaver au long cheveux ? , Alien 5 ce rapproche !
0 0 Commenter
le 26 avril 2017 à 00:00

A lire sur le même sujet

Remonter