Visitez le site officiel de L'Écume des jours avant qu'il ne disparaisse !

mercredi 10 avril 2013 - 13:09 | Surlenet
À deux semaines de la sortie de L'Écume des jours réalisé par le fantasque Michel Gondry, Studio Canal vous propose un petit avant-goût de ce qui vous attend le 24 avril prochain avec le site officel du film.

À l'image du film et de l'esprit imaginatif du réalisateur, le site propose une introduction interactive et originale dans l'univers du film. De manière innovante, vous aurez accès à différentes sections personnages, mais attention! La visite est éphémère, et au bout de cinq minutes les informations s'effaceront et ne seront visibles que le lendemain ! Des jeux et des applications sont également proposés.

Ça vous donne envie ? Alors n'attendez pas, cliquez sur l'image ci-dessous et vous entrerez directement dans l'univers poétique de Michel Gondry et Boris Vian :


L'histoire de L'Écume des jours ?
Colin (Romain Duris) est un jeune homme riche, idéaliste et inventif, capable de fabriquer un piano produisant des cocktails, qui vit dans un appartement avec une petite souris malicieuse. Il désire par dessus tout tomber amoureux... Chez Isis (Charlotte Lebon), la petite amie de Nicolas (Omar Sy), son brillant cuisinier, Colin rencontre Chloé (Audrey Tautou), une jeune fille à l'air heureux qui semble l'incarnation d'un blues de Duke Ellington. Il tombe immédiatement amoureux. Après un premier rendez-vous qui leur permet de survoler Paris dans un petit nuage rose, ils ne se quittent plus et Colin finit par demander Chloé en mariage.


(Re)découvrez également la bande-annonce de L'Écume des jours :


=> Toutes les infos sur L'Écume des jours

Marie Devier (10 avril 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter