Vous allez adorer détester Billy Bob Thornton !

Vous vous rappelez de Monsieur Machin ? Ce prof que vous haïssiez au lycée… Ce tordu qui prenait un plaisir sadique à vous torturer à coups de mauvaises notes et d’heures de colles… On a tous – malheureusement – enfoui en nous le douloureux souvenir d’un Professeur Machin, persécuteur d’élèves en chef.
Que diriez-vous alors si ce cinglé psychopathe était sur le point… d’épouser votre mère ?!? Vous feriez certainement comme John Farley : vous pèteriez les plombs !

Rendez-vous donc, pour le meilleur et pour surtout pour le pire avec Billy Bob Thornton dans la peau de Mr Woodcock, un modèle de sadisme professoral.
John Farley (Seann William Scott) est un jeune auteur à succès. Sa mère (Susan Sarandon) étant sur le point de se remarier, il revient dans sa ville natale… pour découvrir que son futur beau-père n’est autre que Monsieur Woodcock, son ancien professeur de sport. Ce dernier avait fait de la vie du jeune homme et de ses camarades de classe un enfer.

En attendant le film, découvrez la première bande-annonce de Mr Woodcock et délectez vous devant un Billy cabot à souhait !

=> Voir la bande-annonce de Mr Woodcock

E.G. (17 octobre 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter