Vous allez pleurer devant Nos Étoiles Contraires (Bande-annonce)

jeudi 27 février 2014 - 09:54 | Surlenet
Après avoir joué les rebelles dans Divergente (en salle le 9 avril), la petite star montante qu'est Shailene Woodley devrait émouvoir le public dans Nos Étoiles Contraires, un drame signé Josh Boone dans lequel
l'actrice interprète une jeune fille atteinte d'un cancer qui va tomber amoureuse d'un autre malade. Oui c'est (très) triste mais la première bande-annonce dévoile un subtil mélange d'émotion, d'humour et, bien sûr, d'amour. Préparez les mouchoirs !

Adapté du roman éponyme de John Green, le film n'est pas sans rappeler le touchant Restless de Gus Van Sant dans lequel Mia Wasikowska jouait aussi une condamnée.


L'Histoire de Nos Étoiles Contraires :
Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux via un groupe de soutien pour les malades du cancer. NOS ETOILES CONTRAIRES, d’après le best-seller de John Green, nous entraîne dans une histoire d’amour folle, drôle et surtout pleine de vie.


À découvrir le 20 août dans les salles.

=> Toutes les infos sur Nos Étoiles Contraires

M.D. (27 février 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter