Walking Dead : Les premières minutes de la saison 7 dévoilées !

lundi 10 octobre 2016 - 12:15 | Surlenet
Plus que treize petits jours avant de retrouver nos survivants, où du moins ce qu’il en reste, avec la saison 7 de The Walking Dead.


En attendant, AMC continue de nous faire baver ! Cette fois-ci, c’est lors du New York Comic Con de ce week-end que la chaîne a diffusé une nouvelle vidéo qui devrait déjà faire trembler les fans. On découvre en effet les trois premières minutes très tendues de cette septième saison. Évidemment, on ne sait toujours pas qui a succombé aux coups de batte du terrible Negan, puisque cet extrait se passe juste après la mort du condamné, mais en tout cas ce n’est pas Rick, ce qui n’a rien toutefois de surprenant… On retrouve ainsi le leader face à son ennemi toujours aussi souriant qu’effroyablement menaçant :




Si l’on se doute que Rick ne va pas perdre la vie juste après l’un de ses confrères, il se pourrait fortement que Negan, qui l'entraîne dans sa caravane avec sa propre hache, lui coupe la main... Un destin qui aurait dû lui être réservé il y a plusieurs saisons, lors de son affrontement avec le Gouverneur, qui, dans le comics, lui tranche la main droite.

La réponse le 23 octobre sur AMC et le lendemain sur OCS en France !

=> Toutes les infos sur The Walking Dead

Marie Devier, avec Digital Spy (10 octobre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter