Warcraft : Ben Foster révèle des infos sur son personnage

mardi 3 juin 2014 - 12:38 | Surlenet
Il faudra attendre le 9 mars 2016 pour voir Warcraft, l'adaptation du célèbre jeu vidéo World of Warcraft (ou WoW) portée par Ducan Jones (Source Code) sur grand écran.

Ben Foster, qui incarne Medivh, en dit un peu plus à propos de son personnage :



"Le personnage que j'interprète, Medivh, est un mage sorcier qui a, dans le passé, protégé un domaine grâce à ses pouvoirs magiques. Il s'est ensuite retiré et a été rappelé à l'aide par ses alliés pour une bataille. Ce qui est intéressant dans la vision de Duncan Jones c'est qu'il montre les deux côtés de ce conflit, c'est bien plus qu'une simple adaptation d'un jeu vidéo, ça nous emmène à nous interroger sur les limites de notre compassion vis à vis de ceux que nous considérons comme nos ennemis."

Pour rappel, World of Warcraft est une série de jeux-vidéo se déroulant dans un univers médiéval-fantastique. Ce jeu regroupe stratégie en temps réel et MMORPG (jeu de rôle en ligne multijoueur). Deux factions s'affrontent dans le jeu : à la base il s'agit d'une guerre entre les humains et les orcs qui dégénère en conflit entre l'Alliance et la Horde.


=> Toutes les infos sur Warcraft
=> Toutes les infos sur Ben Foster


Bilkis Blanc (3 juin 2014) avec Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter