Warcraft le film : la bande-annonce survoltée !

vendredi 6 novembre 2015 - 22:04 | Surlenet
Après plusieurs mois d’attente, Warcraft : Le Commencement, le film basé sur le célèbre jeu vidéo a enfin une première bande-annonce !



Le pitch ?

Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Ainsi commence une saga spectaculaire sur le pouvoir et le sens du sacrifice, dans laquelle la guerre a de nombreux visages, et tout le monde se bat pour quelque chose.


Bande-annonce VOST :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Bande-annonce VF :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



On rappelle que World of Warcraft ( ou WOW), est à la base un MMORPG, c’est à dire un jeu de rôle multijoueur en ligne, développé par Blizzard Entertainment qui a également développé des jeux comme la licence Diablo, Heartstone ou encore Starcraft pour les connaisseurs.

Créé en 2004, le jeu vidéo est la suite de la licence Warcraft, créé en 1994, et était censé marqué les dix ans de l’existence du jeu. Depuis, le jeu a gagné en popularité, à tel point que le Guinness Book lui a accordé le titre de « jeu vidéo le plus populaire » avec près de 62% de joueurs fidèles et plus de 12 millions de comptes actifs.

Le jeu nous plonge dans un univers fantasy où le joueur peut rejoindre un clan au choix entre l’Alliance et la Horde et peut ainsi incarner différentes créatures fantastiques comme un Nain, un Gnome, un Elfe de la Nuit ou tout simplement un Humain si il se trouve dans l’Alliance, ou un Orc, un Troll, un Tauren (un genre de Minotaure) ou un Mort-Vivant si il se trouve dans la Horde.

Le jeu vidéo est devenu une véritable référence dans la pop culture à tel point que l’on peut voir son nom dans des séries comme South Park ou The Big Bang Theory et dans des films comme Bienvenue À Zombieland ou Le Jour Où La Terre S'Arrêta.

Warcraft : Le Commencement réunira Ben Foster (The Program), Dominic Cooper (Mamma Mia !), Travis Fimmel (Vikings) ou encore Paula Patton (Mission : Impossible - Protocole Fantôme).

Le film réalisé par Duncan Jones (Source Code) arrivera sur nos écrans le 25 mai 2016.

=> Toutes les infos sur Warcraft : le Commencement

Alice Nusbaum (6 novembre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter