Wolverine 3 : Un titre officiel, une affiche et des infos !

mercredi 5 octobre 2016 - 16:34 | Surlenet
Tiens tiens, le mutant aux longues griffes est de retour sur la toile !


Le tournage bouclé depuis cet été, il tarde aux fans de découvrir le troisième et ultime volet des aventures de Wolverine en solo, qui s’intitulera donc… Logan ! Et oui, tout simplement. C’est le réalisateur James Mangold qui a officialisé ce titre en postant une page du script sur son compte Twitter, tandis que Hugh Jackman a dévoilé un premier poster qui en jette.




Cette « seconde page » du scénario en dit d'ailleurs un peu plus sur le genre de film que sera Logan, visiblement loin des codes du blockbuster habituel, pour quelque chose de plus intime et réaliste. « En gros, si vous cherchez un film hyper chorégraphié, défiant la gravité, explosant les immeubles à tout va et bourré d’effets spéciaux, ce n’est pas pour vous » indique-t-il. « Dans ce film, les gens seront vraiment blessés et tués quand la merde leur tombera dessus. Ils seront blessés ou tués si quelque chose de gros et lourd leur tombe dessus, comme, disons, une voiture. Si les personnages de notre histoire ont la malchance de tomber d’un toit ou d’une fenêtre, ils ne vont pas rebondir. Il mourront » prévient aussi ce prélude. «Quant à notre héros, et bien, il est plus vieux maintenant et il est évident que ses capacités ne sont plus ce qu’elles étaient. Il est rongé de l’intérieur et ses pouvoirs de guérison diminués, il est constamment sujet à une douleur chronique - qu’il tente d’oublier avec la boisson et les anti-douleurs. »

Même si Wolverine n’a jamais été le plus équilibré des super-héros, le mutant est visiblement bel et bien sur le déclin… Logan s’inspire de l’intrigue du comics Old Man Logan. Il est attendu le 1er mars 2017 dans les salles. Face à Hugh Jackman, on retrouvera Patrick Stewart, Richard E. Grant et Stephen Merchant.



Marie Devier (5 octobre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter