Wonder Wheel : première bande-annonce du nouveau film de Woody Allen

mercredi 4 octobre 2017 - 17:16 | Surlenet
Wonder Wheel, le nouveau film de Woody Allen s’offre une première bande-annonce nostalgique. Plongée dans l’Amérique des années 50.



Café Society nous transportait, avec beaucoup de subtilité et d’émotion, dans l’Amérique des années 30, entre Hollywood et New York. Wonder Wheel, le nouveau film du prolifique et génial Woody Allen, se déroule à New York, ville de cœur du réalisateur, et plus précisément sur l’île de Coney Island, connue pour ses parcs d’attractions. Le titre du film Wonder Wheel tire d’ailleurs son nom d’une attraction populaire, la grande roue, que l’on aperçoit à plusieurs reprises dans le trailer, et sur la superbe affiche du film.



Wonder Wheel raconte l’histoire de Ginny (Kate Winslet), l’épouse de Humpty (Jim Belushi), un opérateur de manège dont la fille, Carolina (Juno Temple), ressurgit brusquement dans sa vie et met le couple en danger par ses associations avec des gangsters. Ginny, quant à elle, fait la connaissance de Mickey Rubin (Justin Timberlake), un sauveteur désœuvré, et tombe sous son charme…
Selon Mars Distribution, Wonder Wheel « est une histoire d’amour pleine de passion, de personnages hors du commun, d’amants, d’infidélité et de gangsters. ».

Il faudra malheureusement attendre quelques mois avant de voir Wonder Wheel sur nos écrans, sa sortie est prévue pour le 31 janvier 2018.




Manon Godoc (4 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter