X-Files : les premières photos de la saison 11 !

vendredi 29 septembre 2017 - 17:55 | Surlenet
Mulder et Scully sont de retour pour une onzième saison, la Fox vient de dévoiler les premières images.



David Duchovny et Gillian Anderson ont donc renfilé leurs costumes d’agents du FBI pour la onzième saison de X Files - Aux Frontières Du Réel. Si la saison 10 avait un peu déçu les fans, Chris Carter, le créateur de la série, est très enthousiaste sur ce retour, il révèle que William, le fils de Mulder et Scully « va réapparaître » dans les nouveaux épisodes et que les fans qui souhaitent voir une réconciliation amoureuse entre les deux agents « ont de quoi espérer ».

La saison 10 – qui a été un grand succès d’audience – se concluait sur Scully, immunisée contre le virus alien qui décimait la planète, tentant à tout prix de soigner Mulder avant qu’il ne soit trop tard. On est donc un peu surpris lorsque l’on voit la première image communiquée par la Fox : Scully est inconsciente, dans un lit d’hôpital, Mulder à ses côtés, en pleine forme et visiblement peu optimiste sur la situation. Que s’est-il donc passé ? Carter concède «  Clairement, quelque chose d’inattendu s’est passé ».



La saison 11 risque d’être forte en émotion avec le retour de William, l’enfant de Mulder et Scully que cette dernière avait choisi de faire adopter il y a 15 ans.
Mitch Pileggi reprend son rôle de Walter Skinner, le directeur adjoint du FBI ; William B. Davis, le célèbre « homme à la cigarette » sera également au casting. Karin Konoval, apparue dans la saison 4 de la série en tant que la mère Peacock dans l’épisode «La Meute », sera également de retour pour cette onzième saison et l’on peut compter sur un nouveau personnage, Erika Price, interprété par Barbara Hershey et qui sera « une figure puissante qui représente une mystérieuse organisation ».



X Files - Aux Frontières Du Réel est en plein tournage à Vancouver, elle se composera de dix épisodes et devrait arriver sur nos petits écrans au début de l’année 2018, patience !

Manon Godoc (29 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter